mercredi 7 octobre 2015

Mon parcours

J’ai toujours été intéressée par l'astrologie, et j'ai fait mes premiers pas vers l'âge de 20 ans. ...Quelques livres plus tard...celui de Germaine Holley en particulier... j’ai découvert Dane Rudhyar, dont l'"ambassadeur" est Samuel Djian Gutenberg.  Ce dernier a été le pivot de ma formation et il m'a enseigné tous les outils "de base"  indispensables (les Lunaisons, les Progressions Secondaires et Converses, les Transits etc).

Alain de Chivré m'a ouvert d'autres horizons (complémentaires), celui ci étant plus particulièrement tourné vers l’approche psychologique de l’astrologie, ce qui m’a permis d’affiner mes analyses.

J’ai ensuite approfondi mes connaissances avec une formation très complète et d'un point de vue très différent, proposée par Georges Serres, intégrant les dimensions karmique et trans-générationnelle de l’astrologie.

Sans parler des différents enseignements que j'ai pu ajouter, notamment avec Denis Labouré , et je n'ai pas fini ...C'est une passion!!!

Mes différentes lectures m’ont également apporté beaucoup de richesses astrologiques…: Stephen Arroyo, Alexander Ruperti, Liz Greene et Howard Sasportas, Louis Lassine, Hadès aussi, Marie Thérèse des Longchamps pour n'en citer que quelques uns, parmi mes préférés...sans oublier bien entendu Dane Rudhyar, et Germaine Holley.
Je souhaite ajouter à cette liste, non exhaustive, certains de mes auteurs favoris : Sri Aurobindo, Paolo Coelho, Arnaud Desjardins, Don Miguel Ruiz.
Et ce n'est qu'une petite partie de mes lectures....