dimanche 1 janvier 2017

Bonne Année 2017


2017 est une année 1 - et le 1er Janvier est donc le 1-1-1!
Nouveau départ, transformation, redémarrage

Meilleurs voeux à tous
Que cette année soit riche de douceur et de Lumière pour vous
Que 2017 soit une année merveilleuse pour vous!

4 commentaires:

  1. Wow!!! alors cela va être d'autant plus fort pour moi car je suis aussi en année 1 !!!
    Dis donc!! Cela va être une année forte!! j'espère! ☺
    Tout plein de bonnes choses pour toi aussi Etoile!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda
      En effet, en année 1 doublement!?! Quelle belle année pour toi!
      Gros bisous à toi aussi

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse Année 2017 Etoile..... Quelle année pour moi 6 /11/1943 est-ce 6+11+ 1 (de 2017 ) ? Serait-ce 9 pour moi ? Donc la fin d'un cycle ?.... Pas drôle....
    Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle
      En effet, tu es en année 9 (6+11+1): cela veut dire transition, nettoyage de choses devenues inutiles à ta vie (vider le grenier, les placards -au propre comme au figuré!) Pour entamer un nouveau cycle.
      Et fin de cycle = transformation et renaissance - à prendre en positif! car cela nous arrive tous les 9 ans...!
      Heureuse année de nettoyage!
      Gros bisous à toi aussi♥

      Supprimer